Rejoignez une entreprise de pointe sur la data santé, une équipe inspirante portée par un puissant challenge d’innovation !
Contrat : CDI
Date de publication : 28/02/2022
Au cœur de la relation entre les principaux acteurs du système de santé, Viamedis facilite et régule les échanges entre les bénéficiaires, les établissements et professionnels de santé et les organismes d’assurance maladie complémentaire. Acteur majeur de la maîtrise des risques et de la donnée de santé, Viamedis est au service de 20 millions de bénéficiaires, 240 000 professionnels de santé et rembourse plus de 2,3 milliard d’euros de prestations santé. Viamedis, est un acteur de l’économie sociale et solidaire et une filiale du groupe Malakoff Humanis.
Descriptif du poste :
Travailler chez Viamedis, c’est être contributeur à la réussite d’une société ancrée dans l’économie sociale et solidaire où votre créativité et vos prises d’initiative seront valorisées. Vous serez associé(e) à un véritable projet d’entreprise dans une société à la stratégie de développement innovante. Vous souhaitez participer à l’amélioration continue de notre relation clients ?
Rejoignez-nous !
Vous réaliserez votre mission sous la responsabilité directe Responsable de la Relation Clients et Intégration, en étroite collaboration avec la Directrice du Développement.
Vos missions :
Profil recherché :
De formation minimum Bac+3, vous avez une première expérience significative d’au moins 5 ans dans ce poste, idéalement avec une ou plusieurs expériences en cabinet de courtage.
Une expérience dans le secteur de la santé serait un plus.
Vous disposez :
Localisation : Paris 13
Rémunération : Selon Profil
Avec mon CV en pièce jointe
au format PDF, Word ou Image
Avec mon compte
LinkedIn
Les cookies nécessaires sont absolument essentiels pour que ce site fonctionne correctement. Cette catégorie ne comprend que les cookies qui assurent les fonctionnalités de base et les caractéristiques de sécurité du site. Ces cookies ne stockent aucune information personnelle.
Votre inscription à la newsletter est accepté.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.