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Chargé(e) de Gestion Compte Client H/F

Contrat : CDI

Date de publication : 10/12/2021

Au cœur de la relation entre les principaux acteurs du système de santé, Viamedis facilite et régule les échanges entre les bénéficiaires, les établissements et professionnels de santé et les organismes d’assurance maladie complémentaire. Acteur majeur de la maîtrise des risques et de la donnée de santé, Viamedis est au service de 22 millions de bénéficiaires, 240 000 professionnels de santé et rembourse plus de 1,5 milliard d’euros de prestations santé. Viamedis, est un acteur de l’économie sociale et solidaire et une filiale du groupe Malakoff Humanis.

 

Descriptif du poste :

Le Chargé(e) de comptes clients a pour principale mission d’animer un portefeuille de clients et de maintenir la relation avec ces derniers. Il pilotera les demandes adressées par les clients et veillera à ce qu’elles soient traitées en fonction des engagements définis. Il assurera l’animation des instances et sera le garant de la satisfaction des clients.

Vos missions :

Accompagner le changement en mobilisant les acteurs dans le déploiement de la transformation :

  • Réceptionner, traiter, analyser et orienter les demandes clients auprès des services transverses concernés ;
  • Rechercher une résolution efficace dans un système basé sur la satisfaction Clients ;
  • S’assurer du suivi et de la clôture des demandes conformément aux engagements du contrat de service clients, notamment en termes de délai (SLA) ;
  • Animer les comités clients.

 

Participer à l’amélioration continue du support clients :

  • Assurer un suivi quantitatif et qualitatif des demandes clients dans le cadre des reportings réguliers ;
  • Faire remonter les incidents selon les procédures établies ;
  • Respecter l’image de marque de la société dans ses relations avec les interlocuteurs extérieurs ;
  • Identifier des axes d’amélioration de qualité pour les clients : être force de propositions.

 

Profil recherché :

De formation minimum de type Bac+2/ Bac+3, vous avez une première expérience en relation client, professionnel de santé.

Vous disposez :

  • D’une bonne maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint) ;
  • D’un un sens aigu du service client, qualités d’écoute et d’élocution ;
  • De qualités rédactionnelles et une orthographe irréprochable ;
  • De réelle capacité à travailler en équipe.

Localisation : Paris 13

Rémunération : Selon Profil

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