Recrutement

Travailler chez Viamedis

Travailler chez Viamedis Santé, c’est rejoindre une équipe ! Une équipe dynamique qui, en très peu de temps, a permis de placer notre société parmi les trois premières plates-formes de tiers payant du marché.

Ce que nous attendons de nos collaborateurs, c’est qu’ils soient en permanence à l’écoute de nos clients, assureurs ou professionnels de santé, afin de leur apporter le meilleur niveau de service et d’efficacité. Notre gestion des compétences et notre système de management faciliteront votre intégration, puis contribueront à votre évolution.

La culture du travail chez Viamedis Santé est fondée sur le management de la qualité certifié en décembre 2008 - ISO 9001, sur la responsabilisation de chacun et sur le respect de la réglementation et des procédures liées à notre activité.

Découvrez les profils que nous recherchons actuellement et n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

Marc LO BONO
Directeur Général

Nos valeurs

RESPECT DES CLIENTS & DES PROFESSIONNELS DE SANTÉ.
Le respect de l’identité de nos clients, nos délais de traitement et la qualité des informations transmises confirment notre souci constant du service rendu.

RECONNAISSANCE MUTUELLE.
Le talent, la compétence, l’expertise et l’expérience, spécifique à chaque salarié, permettent à Viamedis Santé de disposer de toutes les dimensions indispensables à la mise en œuvre de services ou de solutions innovantes, pertinentes et de qualité.

EFFICACITÉ AU QUOTIDIEN.
La disponibilité de l’information ou son accessibilité en adéquation avec les besoins de chacun, la mise en place d’outils performants et notre démarche qualité contribuent au processus d’amélioration continue de Viamedis Santé.
Le maintien des gains de productivité acquis et la performance de nos services font de Viamedis Santé un acteur majeur dans le domaine de la santé.

ESPRIT D’ÉQUIPE.
Par la connaissance du travail de l’autre, le plaisir de travailler ensemble, la confiance mutuelle et la bonne intégration des nouveaux embauchés, nous contribuons tous à la réussite de Viamedis Santé.

 

Les profils que nous recherchons

  • Directeur de projet IT H/F

    Intitulé du poste : Directeur de projet IT H/F
    Localisation : Nogent Sur Marne (Ligne RER A et E ; 2 minutes de la gare)
    Type de contrat : CDI à temps plein
    Salaire : Selon expérience

    Interlocuteur central des clients au plus haut niveau vous devrez :

    • Assurer en totale responsabilité, la coordination et le pilotage global (fonctionnel, humain, financier, technique et administratif) d’un portefeuille de clients et de projets stratégiques,
    • Garantir l’alignement entre les besoins et attentes clients et les livrables du portefeuille de projets géré,
    • Analyser le contexte général fonctionnel et technique du projet et les enjeux de nos clients,
    • Garantir la qualité de la prestation, le suivi des risques, et le respect des engagements contractuels,
    • Gérer et animer la communication auprès des équipes et des différentes instances,
    • Assurer la cohérence globale du portefeuille de projets avec les autres projets du même périmètre,
    • Assurer le suivi administratif, financier et le reporting interne de vos projets,
    • Effectuer une veille sur les attentes clients en étant créateur d’opportunités et force de propositions pour les satisfaire,
    • Participer à des phases d'avant-vente : réponses à appel d'offres, pilotage du chiffrage de prestations, soutenance de l’offre de services en étroite collaboration avec les équipes contributrices,
    • Participer aux négociations contractuelles, financières et rédiger le plan qualité projet,
    • Préparer et piloter la conduite du changement,
    • Accompagner et superviser les chefs de projets fonctionnels et techniques du portefeuille géré.

    Profil :

    De formation Bac+5 en Informatique / Ecole d’ingénieurs, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum en tant que chef de projets confirmé au sein d’une DSI/en ESN/ dans le monde assurantiel.

    Compétences requises :

    Vous êtes reconnu pour votre capacité à vulgariser des sujets techniques complexes et votre facilité relationnelle vous permet d’entretenir une relation client « gagnant-gagnant » tout en collaborant efficacement avec les différentes directions métiers. Vous savez allier motivation d'équipes, sens commercial, technicité et diplomatie.

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  • Candidature spontanée

    Intitulé du poste : Candidature spontanée

    Travailler chez Viamedis

    Travailler chez Viamedis Santé, c’est rejoindre une équipe ! Une équipe dynamique qui, en très peu de temps, a permis de placer notre société parmi les trois premières plates-formes de tiers payant du marché.

    Ce que nous attendons de nos collaborateurs, c’est qu’ils soient en permanence à l’écoute de nos clients, assureurs ou professionnels de santé, afin de leur apporter le meilleur niveau de service et d’efficacité. Notre gestion des compétences et notre système de management faciliteront votre intégration, puis contribueront à votre évolution.

    La culture du travail chez Viamedis Santé est fondée sur le management de la qualité certifié en décembre 2008 - ISO 9001, sur la responsabilisation de chacun et sur le respect de la réglementation et des procédures liées à notre activité.

    Découvrez les profils que nous recherchons actuellement et n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature !

    Gérard Willems
    Directeur Général

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  • Chargé de relations professionnels de santé

    Intitulé du poste : Chargé de relations professionnels de santé
    Localisation : Perreux sur Marne

    La mission :

    Il reçoit les appels des professionnels de santé et répond à leur demande

    Il peut être amené à effectuer des appels sortants dans le cadre de campagne d’appels auprès des Professionnels de Santé ou partenaires de santé

    Il est en relations avec les Professionnels de Santé (PS)

    Il traite les demandes des PS reçues par téléphone

    Il vérifie les informations, l’informe, l’accompagne, le conseil

    Il fait la promotion de services TP VIAMEDIS

    Il escalade les demandes au service concerné le cas échéant

    Il alerte son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie ou de dysfonctionnement

    Il participe à la circulation des informations

    Il peut être force de proposition sur les procédures

    Il peut être amené à effectuer des tests de pré-production lors de la mise en place de nouveaux outils informatiques et reporte les anomalies rencontrées à sa hiérarchie

    Il peut être sollicité pour réaliser des démonstrations clients

    Il participe à la formation terrain des nouveaux embauchés pour l'apprentissage des outils et procédures

    Pour l'ensemble de ses activités, il est garant de l’image de marque de la société.

    Le profil recherché :

    Maîtrise de l'environnement bureautique : Outlook, Internet, Word,…

    Maîtrise de la communication téléphonique

    Maîtrise des procédures de Gestion de Viamedis

    bonne connaissance des disciplines de Santé

    Maîtrise des pratiques de gestion des professionnels de santé

    Connaissances nécessaires de l'environnement Santé (acteurs, enjeux, concurrence,…)

    Connaissances des principes de la réglementation Sécurité Sociale

    Les competences requises :

    Esprit d'analyse

    Rigueur et organisation

    Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles

    Esprit de groupe

    Esprit d'initiative

    Le poste est basé au Perreux sur Marne.

    Support agent

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  • Chef de projet 10/10/2017

    Intitulé du poste : Chef de projet 10/10/2017

    ANNONCE DETAILLEE

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  • Consultant AMOA 10/10/2017

    Intitulé du poste : Consultant AMOA 10/10/2017

    ANNONCE DETAILLEE

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  • Directeur de projet 10/10/2017

    Intitulé du poste : Directeur de projet 10/10/2017

    ANNONCE DETAILLEE

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  • Ingénieur qualification logiciel 10/10/2017

    Intitulé du poste : Ingénieur qualification logiciel 10/10/2017

    ANNONCE DETAILLEE

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  • Ingenieur qualification logiciel H/F....

    Intitulé du poste : Ingenieur qualification logiciel H/F....
    Localisation : Nogent sur marne

    Ingénieur Qualification Logiciel H/F


    Entreprise

    Plus de 3 millions et demi de bénéficiaires utilisent le service de tiers payant Viamedis. 80 mutuelles et 90000 Professionnels de Santé nous font quotidiennement confiance.Viamedis est la filiale du 1er opérateur paritaire sur marché de la santé et est leader au plan national dans la gestion du tiers payant généralisé et des services santé.

    Nous rejoindre consiste à rejoindre une équipe dynamique qui, en très peu de temps, grâce à son implication, à son audace, et à ses idées nouvelles, a permis de placer VIAMEDIS parmi les trois premières plates-formes de tiers payant du marché.

    Dispenser l’assuré d’avancer des frais de santé lorsqu’il se rend chez un professionnel de santé et ainsi faciliter l’accès aux soins est notre métier: LE TIERS

    Fort d’une croissance permanente, nous recrutons: 1 ingénieur Qualification Logiciel H/F

    Missions

    Vous êtes chargé(e) :

    -Tester et valider les solutions logicielles produites par la DSI

    -Assister l'élaboration du plan de recette

    -Elaborer le cahier de recette et des jeux de données associées

    -Exécuter des recettes

    -Remonter les anomalies détectées

    -Valider les anomalies corrigées

    -Fournir un état d'avancement de l'exécution des recettes

    Formation

    Bac + 3 minimum

    Expériences

    Vous maîtrisez un outil de gestion de référentiel de recette (HP/​Mercury Quality Center).Une connaissance des outils d'automatisation (HP/​Mercury Quick Test Pro) et une expérience en TMA ou en développement seraient appréciées.

    Qualités

    Rigueur, organisation, autonomie, structuration, capacités d'analyse et de synthèse. Capacité d'intégration et de travail en équipe. Très bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles

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  • Liquidateur santé H/F (1)

    Intitulé du poste : Liquidateur santé H/F (1)
    Localisation : Le Perreux sur Marne

    L'entreprise :

    Viamedis est la filiale du 1eropérateur paritaire sur marché de la santé et est leader au plan national dans la gestion du tiers payant généraliséet des services santé.
    Nous rejoindre consiste à rejoindre une équipe dynamique qui, en très peu de temps, grâce à son implication, à son audace, et à ses idées nouvelles, a permis de placer VIAMEDIS parmi les trois premières plates-formes de tiers payant du marché.
    Dispenser l’assuré d’avancer des frais de santé lorsqu’il se rend chez un professionnel de santé et ainsi faciliter l’accès aux soins est notre métier: LE TIERS PAYANT.
    Plus de8 millions et demi de bénéficiaires utilisent le service de tiers payant Viamedis.
    80 mutuelles et 90000 professionnels de Santé nous font quotidiennement confiance.

    La mission :

    Fort d’une croissance permanente, nous recrutons:

    3 LIQUIDATEURS PRESTATIONS SANTER attaché à la Directrice Gestion Adjointe et au sein d’une équipe à taille humaine, vos missions serontde :

    - Vérifier les décomptes prestations
    - Assurer la liquidation de certains dossiers
    - Effectuer la saisie des dossiers

    Qualités recherchées :

    - esprit d'analyse et de synthèse,
    - capacité à communiquer avec aisance et clarté,
    - rigueur et sens de l'organisation,
    - capacité à coopérer et à travailler en équipe.

    Vous possédez une bonne maîtrise de la saisie informatique.

    Salaire selon profil.

    Lieu: Le Perreux sur Marne

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  • Opérateur de saisie HOSPI (H/F)

    Intitulé du poste : Opérateur de saisie HOSPI (H/F)

    La mission :

    Il reçoit les appels des professionnels de santé et répond à leur demande

    Il peut être amené à effectuer des appels sortants dans le cadre de campagne d’appels auprès des Professionnels de Santé ou partenaires de santé

    Il est en relations avec les Professionnels de Santé (PS)

    Il traite les demandes des PS reçues par téléphone

    Il vérifie les informations, l’informe, l’accompagne, le conseil

    Il fait la promotion de services TP VIAMEDIS

    Il escalade les demandes au service concerné le cas échéant

    Il alerte son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie ou de dysfonctionnement

    Il participe à la circulation des informations

    Il peut être force de proposition sur les procédures

    Il peut être amené à effectuer des tests de pré-production lors de la mise en place de nouveaux outils informatiques et reporte les anomalies rencontrées à sa hiérarchie

    Il peut être sollicité pour réaliser des démonstrations clients

    Il participe à la formation terrain des nouveaux embauchés pour l'apprentissage des outils et procédures

    Pour l'ensemble de ses activités, il est garant de l’image de marque de la société.

    Le profil recherché :

    Maîtrise de l'environnement bureautique : Outlook, Internet, Word,…

    Maîtrise de la communication téléphonique

    Maîtrise des procédures de Gestion de Viamedis

    bonne connaissance des disciplines de Santé

    Maîtrise des pratiques de gestion des professionnels de santé

    Connaissances nécessaires de l'environnement Santé (acteurs, enjeux, concurrence,…)

    Connaissances des principes de la réglementation Sécurité Sociale

    Les competences requises :

    Esprit d'analyse

    Rigueur et organisation

    Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles

    Esprit de groupe

    Esprit d'initiative

    Le poste est basé au Perreux sur Marne.

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  • Opérateur de saisie PROD (H/F)

    Intitulé du poste : Opérateur de saisie PROD (H/F)
    Localisation : Perreux sur Marne

    La mission :

    Il reçoit les appels des professionnels de santé et répond à leur demande

    Il peut être amené à effectuer des appels sortants dans le cadre de campagne d’appels auprès des Professionnels de Santé ou partenaires de santé

    Il est en relations avec les Professionnels de Santé (PS)

    Il traite les demandes des PS reçues par téléphone

    Il vérifie les informations, l’informe, l’accompagne, le conseil

    Il fait la promotion de services TP VIAMEDIS

    Il escalade les demandes au service concerné le cas échéant

    Il alerte son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie ou de dysfonctionnement

    Il participe à la circulation des informations

    Il peut être force de proposition sur les procédures

    Il peut être amené à effectuer des tests de pré-production lors de la mise en place de nouveaux outils informatiques et reporte les anomalies rencontrées à sa hiérarchie

    Il peut être sollicité pour réaliser des démonstrations clients

    Il participe à la formation terrain des nouveaux embauchés pour l'apprentissage des outils et procédures

    Pour l'ensemble de ses activités, il est garant de l’image de marque de la société.

    Le profil recherché :

    Maîtrise de l'environnement bureautique : Outlook, Internet, Word,…

    Maîtrise de la communication téléphonique

    Maîtrise des procédures de Gestion de Viamedis

    bonne connaissance des disciplines de Santé

    Maîtrise des pratiques de gestion des professionnels de santé

    Connaissances nécessaires de l'environnement Santé (acteurs, enjeux, concurrence,…)

    Connaissances des principes de la réglementation Sécurité Sociale

    Les competences requises :

    Esprit d'analyse

    Rigueur et organisation

    Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles

    Esprit de groupe

    Esprit d'initiative

    Le poste est basé au Perreux sur Marne.

    Postuler à l'offre

  • Téléconseiller(-ère) - Chargé de relations professionnels de santé (2)

    Intitulé du poste : Téléconseiller(-ère) - Chargé de relations professionnels de santé (2)
    Localisation : Perreux sur Marne

    La mission :

    Il reçoit les appels des professionnels de santé et répond à leur demande

    Il peut être amené à effectuer des appels sortants dans le cadre de campagne d’appels auprès des Professionnels de Santé ou partenaires de santé

    Il est en relations avec les Professionnels de Santé (PS)

    Il traite les demandes des PS reçues par téléphone

    Il vérifie les informations, l’informe, l’accompagne, le conseil

    Il fait la promotion de services TP VIAMEDIS

    Il escalade les demandes au service concerné le cas échéant

    Il alerte son supérieur hiérarchique en cas d'anomalie ou de dysfonctionnement

    Il participe à la circulation des informations

    Il peut être force de proposition sur les procédures

    Il peut être amené à effectuer des tests de pré-production lors de la mise en place de nouveaux outils informatiques et reporte les anomalies rencontrées à sa hiérarchie

    Il peut être sollicité pour réaliser des démonstrations clients

    Il participe à la formation terrain des nouveaux embauchés pour l'apprentissage des outils et procédures

    Pour l'ensemble de ses activités, il est garant de l’image de marque de la société.

    Le profil recherché :

    Maîtrise de l'environnement bureautique : Outlook, Internet, Word,…

    Maîtrise de la communication téléphonique

    Maîtrise des procédures de Gestion de Viamedis

    bonne connaissance des disciplines de Santé

    Maîtrise des pratiques de gestion des professionnels de santé

    Connaissances nécessaires de l'environnement Santé (acteurs, enjeux, concurrence,…)

    Connaissances des principes de la réglementation Sécurité Sociale

    Les competences requises :

    Esprit d'analyse

    Rigueur et organisation

    Bonnes qualités relationnelles et rédactionnelles

    Esprit de groupe

    Esprit d'initiative

    Le poste est basé au Perreux sur Marne.

    Support agent

    Postuler à l'offre

  • Consultant AMOA H/F

    Intitulé du poste : Consultant AMOA H/F
    Localisation : Nogent le Perreux (Ligne RER A et E, pied de gare)
    Type de contrat : CDI à temps plein
    Salaire : Selon expérience

    Votre mission :

    1. Analyser les besoins des utilisateurs :
      • Participer au recensement, à l’analyse et à la consolidation des demandes de maintenance applicative ou corrective du système d’information métier
      • Recueillir et analyser les besoins des équipes métiers pour de nouveaux projets (SI ou d’organisation) ou des refontes importantes
      • Prioriser les projets et veiller à la cohérence des demandes
      • Préparer les éléments de chiffrage du coût des projets
      • Préparer les dossiers contenant les enjeux, le contexte, les impacts et l’évolution des processus pour la présentation en comité de projets ou DSI
      • Rédiger les cahiers des charges formalisant les besoins des métiers
    2. Réalisation de pré études et mise en oeuvre du projet :
      • Analyser la faisabilité technique des demandes métiers, ainsi que la cohérence avec les différents experts (urbaniste et architecte SI)
      • Animer les réunions avec les équipes métiers de manière à affiner la demande
      • Analyser les impacts fonctionnels et organisationnels
      • Identifier les incidences sur les autres applicatifs et préparer les éléments de chiffrage
      • Rédiger les spécifications Générales et Fonctionnelles détaillées
      • Assurer l’interface avec la MOE (interne ou prestataires) : suivre l’avancement du projet et répondre aux problèmes rencontrés par les chefs de projet
      • Piloter la recette fonctionnelle (tests utilisateurs)
    3. Mise en place de la conduite du changement :
      • Suivre le déploiement des nouveaux applicatifs auprès des utilisateurs et coordonner les relations avec les équipes de production informatique
      • Assurer le support fonctionnel utilisateurs
      • Réaliser les actions de transfert des compétences aux équipes opérationnelles
      • Assurer la formation des formateurs

    Votre profil :

    De formation Bac +4/5, vous justifiez impérativement d'une expérience acquise dans le métier de la santé et du tiers-payant d’au moins 6 ans dans un poste similaire au sein d’une DSI ou en ESN.

    Compétences requises :

    • Connaissances de l’architecture des systèmes, bases de données, méthodologies de développement
    • Compréhension des besoins et des contraintes des utilisateurs
    • Maîtrise de l’organisation et de la conduite de réunions
    • Bonne connaissance de la méthodologie et des outils de tests fonctionnels (HP, ALM)
    • Maîtrise de la rédaction et de la cartographie des processus et des outils spécifiques de modélisation (PowerAMC)
    • Maîtrise des outils bureautiques

    Aptitudes professionnelles :

    • Qualités relationnelles
    • Qualités rédactionnelles
    • Esprit de synthèse (avoir une vision globale d’un projet)
    • Esprit analytique (donner aux interlocuteurs des éléments permettant de faire des choix en fonction de l’urgence et du retour sur investissement attendu)
    • Capacité à vulgariser des sujets techniques complexes auprès des interlocuteurs des métiers
    • Diplomatie pour concilier des intérêts parfois divergents (métiers techniques, financiers…)

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  • Chef de Projet AMOA H/F

    Intitulé du poste : Chef de Projet AMOA H/F
    Localisation : Nogent le Perreux (Ligne RER A et E)
    Type de contrat : CDI à temps plein
    Salaire : Selon expérience

    Missions : Sous l’autorité du responsable du pôle AMOA, vous êtes en charge de :

    1. Organiser et coordonner l’activité de l’équipe :
      • Accompagner les projets d’évolution (de l’analyse des besoins jusqu’à la mise en production, la formation des utilisateurs et la conduite du changement)
      • Garantir la cohérence de ces projets avec le domaine fonctionnel
      • Réaliser les actions de communication aux différentes instances (équipe, comités de suivi AMOA/MOE…)
      • Assurer l’administration quotidienne des SI (gestion des incidents, assistance aux utilisateurs, anticipation et alerte à la hiérarchie en cas de risques pressentis)
      • Rédiger la documentation liée à votre périmètre
      • Assurer la mise à jour du référentiel documentaire et du référentiel des exigences
    2. Analyser et recueillir les besoins auprès des utilisateurs :
      • Rédiger les cahiers des Charges : spécifications générales et fonctionnelles détaillées
      • Suivre la mise en oeuvre des projets : gestion et suivi du plan projet
      • Rédiger les procédures
      • Rédiger les supports et former les utilisateurs
      • Réaliser la cartographie des processus
      • Animer les réunions
      • Respecter les délais, coûts et planning
    3. L'étude de l'existant et l'étude d'impacts :
      • Piloter les tests utilisateurs, accompagner le changement et former les utilisateurs
      • Assurer un suivi opérationnel et budgétaire des projets sous votre responsabilité
      • Effectuer le reporting nécessaire au pilotage de l'activité
      • Réaliser des missions d'expertise métier fonctionnelle
      • Identifier, suivre et gérer les risques dans le respect des normes qualité
      • Participer et animer les instances décisionnelles (comités de suivis…)

    Profil :

    De formation BAC +5 SI ingénieur ou universitaire, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 à 10 ans minimum dans un poste similaire au sein d’une DSI ou en ESN.

    Vous appréhendez aisément les architectures des systèmes d’information et vous avez une connaissance impérative des métiers de l’assurance Santé permettant la bonne compréhension du besoin MOA. Vous avez de réelles qualités rédactionnelles.

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  • Chef de Projet Qualification Logicielle H/F

    Intitulé du poste : Chef de Projet Qualification Logicielle H/F
    Localisation : Nogent le Perreux (Ligne RER A et E)
    Type de contrat : CDI à temps plein
    Salaire : Selon expérience

    Missions : Sous l’autorité du responsable du pôle Qualification Logicielle, vous êtes en charge de :

    • Organiser et coordonner l’activité de l’équipe
    • Contrôler et s’assurer de la rédaction des cahiers de recette par les testeurs
    • Etre le garant du bon déroulement des tâches affectées aux Testeurs et Ingénieurs Recette
    • Contrôler le respect des procédures de recette
    • Rédiger les documents qui en émanent
    • Participer aux réunions de suivi des projets
    • Effectuer le reporting (alertes, risques…) auprès de la hiérarchie
    • Estimer les charges et planifier les tests
    • Valider le formulaire de recette pour les livraisons en production des produits testés
    • Assurer de la réalisation des bilans projets en qualification
    • Assurer le suivi des anomalies post Mep et réaliser les analyses

    Profil :

    De formation BAC +5, vous justifiez d'une expérience d’au moins 4 à 6 ans dans un poste similaire au sein d’une DSI ou en ESN. Vous maîtrisez impérativement le métier de la santé et du tiers-payant.

    Compétences requises :

    • Maîtrise des différents outils de tests (HP ALM, QTP)
    • Bonne connaissance des outils SoApui, des requêtes SQL de base
    • ISTQB niveau Test Manager est un plus

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  • Développeur Java JEE H/F

    Intitulé du poste : Développeur Java JEE H/F
    Localisation : Nogent le Perreux (Ligne RER A et E)
    Type de contrat : CDI à temps plein
    Salaire : Selon expérience

    Missions :

    • Analyser et paramétrer les composants applicatifs nouveaux et les évolutions souhaitées
    • Développer en respectant les normes et les procédures définies au sein de la société
    • Rédiger la documentation inhérente à ses développements (spécifications techniques détaillées)
    • Assurer les tests unitaires
    • Assurer la maintenance évolutive et corrective
    • Identifier et corriger les anomalies
    • Effectuer un reporting régulier auprès de votre hiérarchie
    • Etre force de propositions sur les procédures de fonctionnement
    • Développer selon les bonnes pratiques Java et de programmation d’objet (Design Pattern)

    Profil :

    De formation supérieure en informatique, vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 à 5 ans dans un poste similaire au sein d’une DSI ou en ESN. Vous maîtrisez le métier de la santé et du tiers-payant.

    Compétences requises :

    • Maîtrise de Java étendue et des concepts JEE,
    • Spring, (Spring MVC, Spring Security, SpringBoot), Hibernate
    • Expérience dans la mise en place et l’implémentation de WebServices
    • JavaScript / Typescript, HTML5 / CSS, Angular V2,
    • Serveur d’application (JBoss / WildFly)
    • Utilisation et maîtrise de Git, Github, GitLab, GitFlow
    • Connaissances du langage SQL, PL/SQL et du SGBD SQLServer
    • L’usage des méthodes AGILES serait également un plus (SCRUM, TDD),
    • Des connaissances en Intégration Continue seront appréciées.

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  • Stagiaire CMMI H/F - Management de projet par la Qualité

    Intitulé du poste : Stagiaire CMMI H/F - Management de projet par la Qualité
    Localisation : Nogent sur Marne (94)
    Type de contrat : Stage conventionné
    Durée : 6 mois
    Date de début : Avril 2017
    Salaire : Entre 950 et 1466 euros selon profil

    Missions : Rattaché(e) à la Responsable CMMI et au sein d’une équipe à taille humaine, les missions seront :

    • Renforcer l’équipe pour mener à bien l’étape de réévaluation niveau 2 CMMI prévue en octobre 2017
    • Réaliser les vérifications de la tenue à jour des documents projets sur la GED
    • Effectuer des revues documentaires, des mini-évaluations intermédiaires sur les projets de la DSI
    • Suivre l’état des actions correctives identifiées

    Profil :

    • Etudiant en Master 2 spécialité Qualité
    • Expérience (stages) en démarche qualité et amélioration continue
    • Sensibilité à la gestion de projet
    • Connaissances souhaitées : domaine de développement logiciel, modèle CMMI, Iso 9001, ITIL, SPICE, …
    • Autonome, rigoureux, dynamique, bon communiquant, aisance relationnelle

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