Un outil de gestion de masse

Un outil de gestion de masse
Compatibilité
Réception, identification des factures des professionnels de santé et ou des assurés (papier, électronique, saisie web…)
Dématerialisation
Viamedis Santé traite l’ensemble des flux quelle que soit leur nature, dématérialise les supports « papier » pour rendre les informations compatibles et traitables en masse.
Recevabilité
Vérification des points clefs des factures traitées (adresses, libellés, nomenclature…) pour limiter le nombre de rejets.
Contrôle
Le Contrôle des prestations traitées par Viamedis Santé se fait dans une démarche d’amélioration continue en termes de qualité et de Contrôle interne afin de respecter les exigences réglementaires.
Régulation
Le hub santé intègre la mise en place des solutions de gestion du risque pour limiter les dépenses des postes sujets à dérive, au travers de filtres tarifaires et d’interfaces avec des réseaux. Ces solutions s’étendent sur les systèmes ouverts ou hors tiers payant.
Valorisation
Les prestations sont valorisées en fonction du contrat et également des accords passés avec les professionnels de santé.
Paiement
Les paiements sont effectués, soit vers les professionnels de santé, soit vers les patients via l’interface de leur mutuelle.